Contact
Formulaire de contact
Besoin de renseignements ?
Laissez nous un message, nous vous répondrons au plus vite. Vous souhaitez réaliser un devis en ligne ? Consultez nos véhicules disponibles à la location et envoyez votre demande directement sur la page du véhicule choisi.
Rue de la Planche, 14500 VIRE
Ouverture
Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h / 14h - 18h30
Samedi :
9h - 12h / 15h - 18h30
Rue de Normandie, 50000 SAINT-LÔ
Ouverture
Du lundi au vendredi :
8h - 12h / 14h - 19h
Samedi : 9h - 12h / 14h - 19h
72 Rue Gambetta, 50200 COUTANCES
Ouverture
Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h / 14h - 18h30
Samedi :
9h - 12h / 14h - 18h30
Agence de Saint-Lô
02 33 06 07 07
Agence de Vire
02 31 67 33 33
Agence de Coutances
02 33 07 52 52
FAQ
Questions fréquentes sur la location
Tout d'abord, veillez à garantir votre propre sécurité en priorité. Ensuite, évaluez l'étendue des dommages subis par votre véhicule. Prenez le temps de consigner un constat détaillé de l'accident. Pouvez-vous encore conduire le véhicule en toute sécurité ?
Si le véhicule est gravement endommagé ou non opérationnel, veuillez immédiatement contacter notre service d'assistance, en utilisant les informations fournies dans les documents que vous avez reçus au moment de la location. Une fois que le dossier est ouvert, appelez-nous. Assurez-vous d'avoir votre numéro de dossier à portée de main lors de l'appel, cela nous permettra de suivre plus efficacement l'évolution de votre dossier.
- Contactez immédiatement le numéro de notre assistance -disponible 24 h/24, 7 j/7, qui est inclus dans la documentation fournie. Ils seront en mesure de prendre en charge votre situation.
- Une fois que vous les avez contactés et que vous avez obtenu un numéro de dossier, contactez l'agence auprès de laquelle vous avez effectué la location.
Au moment du départ vous réglez 60% du montant de la location, le solde au retour.
Au moment de réservation nous vous demanderons de déposer une caution de garantie dont le montant varie en fonction du véhicule loué. Renseignez-vous en agence au moment du devis. Si le véhicule nous reviens intacte nous vous la rendons immédiatement !
Au moment de la création de votre devis, précisez-nous à quelle heure vous souhaitez prendre et restituer le véhicule. De 18h à 18h, à vous de choisir. Autre choix possible suivant le planning !
Après avoir imprimé votre contrat de location, nous ferons ensemble l'état des lieux de ce dernier. Le véhicule vous est livré avec le réservoir plein. Vous n'avez plus qu'à rouler !
La restitution peut se faire en agence durant ses heures d'ouverture. Nous ferons alors l'état des lieux du véhicule ensemble.
Si la restitution se fait en dehors de nos heures d'ouverture. Vous pouvez déposer le véhicule devant notre agence et nous laisser les clés dans la boîte aux lettres sécurisée prévue à cet effet.
Dans tous les cas, merci de refaire le plein du véhicule avant de nous le restituer.